FAQ Escape Game - La Boite à CL-é
Bons ou cartes cadeaux
Peut-on offrir un escape game ?
Quelle est la différence entre bon cadeau et carte cadeau ?
Bien sûr, offrez un bon moment de partage et de cohésion à vos proches.
Il vous suffit de vous rendre dans notre section “Bons Cadeaux” et de faire votre choix entre les bons cadeaux et les cartes cadeaux.
Le bon ou la carte cadeau vous sera alors envoyé par e-mail pour impression par vos soins.
Vous pouvez aussi venir acheter votre bon ou carte cadeau sur place pendant nos horaires d’ouverture.
Un bon cadeau vous permet d’offrir une session complète pour un nombre de joueurs définis :
- bon cadeau 2 joueurs 72€
- bon cadeau 3 joueurs 84€
- bon cadeau 4 joueurs 104€
- bon cadeau 5 joueurs 115€
- bon cadeau 6 joueurs 126€
Une carte cadeau vous permet de choisir un montant de 20 à 60 € et fonctionne comme une réduction qui sera déduite du montant total de la commande au moment de la réservation.
Comment utiliser ma carte cadeau ou mon bon cadeau ?
Puis-je utiliser plusieurs bons cadeaux ou cartes cadeaux sur une seule réservation ?
Allez dans l’onglet “Réservation” choisissez votre scénario, la date et l’heure de votre venue.
Cliquez sur “continuer ma réservation” une fois le nombre de joueurs renseignés.
Sur la page suivante après avoir renseigné les données vous concernant vous pourrez entrer le code de votre carte ou bon cadeau dans l’encart “code promo ou bon cadeau” prévu à cet effet.
Oui uniquement si vos codes sont cumulables. Si sur votre carte ou bon cadeau il est spécifié “non cumulable avec d’autres offres” alors vous ne pourrez utiliser qu’un bon par réservation.
Dans le cas contraire, il vous suffit d’entrer les codes les uns après les autres dans l'encart “code promo ou bon cadeau” prévu à cet effet.
Si le message “Voucher invalide” s’affiche cela signifie que votre code n’est pas cumulable.
J’ai un bon cadeau mais le montant de la réservation est inférieur à celui-ci ?
Sauf mention contraire les bons ou cartes cadeaux peuvent être utilisés en plusieurs fois.
On m’a offert un bon cadeau mais le montant/le nombre de joueurs est supérieur à celui du bon cadeau ?
La date limite de ma carte cadeau est dépassée, que puis-je faire ?
Aucun problème, au moment de la réservation entrez le code de votre carte cadeau dans l’encart prévu à cet effet.
Le montant de celui-ci se déduira alors automatiquement du montant total de votre réservation, et vous pourrez régler le restant en ligne ou directement sur place lors de votre venue.
Malheureusement les cartes ou bon cadeaux ont tous une date limite d’utilisation (18 mois pour une carte achetée sur notre site ou en direct chez nous, parfois moins pour une carte offerte par nos soins dans le cadre de certaines opérations commerciales ou de dons) et nous ne pouvons prolonger ce délai, il vous faudra donc être vigilants à prendre votre réservation avant la date d’expiration de votre carte ou bon cadeau.
;