FAQ Escape Game - La Boite à CL-é

Réservations

Comment réserver  ?

Est-il obligatoire de réserver sur internet ? Puis-je réserver par téléphone ou sur place ?


Les réservations se font sur notre site internet, via l’onglet Réservation.

Choisissez votre mission, la date et l’heure de votre venue.

Renseignez le nombre de joueurs puis cliquez sur “Ajouter des sessions” si vous souhaitez réserver d’autres créneaux, ou sur “Continuer ma réservation” pour passer à l’onglet suivant.

Renseignez tous les champs demandés puis choisissez votre moyen de paiement, vous pouvez choisir de régler simplement un acompte (équivalent à une place) ou bien de régler l’intégralité de votre session.

Votre réservation ne sera confirmée et validée qu’après paiement.

Pour toute question ou demande particulière n’hésitez pas à nous envoyer un mail contact@laboiteacle.fr ou à nous contacter au 0642506520.

Pour des raisons pratiques nous vous encourageons à réserver en priorité sur internet : Réservation. 


Plus rapide et plus simple cette technique de réservation vous permet de consulter notre agenda afin de sélectionner le créneau qui vous convient le plus.


Cependant pour ceux moins à l’aise avec cet outil nous prenons les réservations par téléphone au 06.42.50.65.20 ou sur place sur nos horaires d’ouvertures (attention il est possible que nous ne soyons pas sur place malgré les horaires d’ouvertures affichées).


Il vous sera cependant demandé de régler un acompte équivalent à une place afin de bloquer votre créneau de jeu. 

Est-il possible de venir jouer directement au dernier moment sans avoir fait de réservation au préalable ?

Combien de temps à l’avance puis-je réserver ?

 

Nous vous conseillons fortement de réserver votre session, au risque de venir et de ne pas pouvoir jouer car nos créneaux seraient tous réservés. 


Cependant, en cas de présentation dans nos locaux d’une équipe souhaitant jouer dans l’immédiat, si l’une de nos salles est disponible, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.
 

Notre calendrier de réservation vous est accessible un an à l’avance. 


Nous vous conseillons d’effectuer votre réservation le plus tôt possible afin d’être sûr(e) d’obtenir la salle et le créneau horaire que vous souhaitez. 
 

Comment être sûr(e) que ma réservation à bien été prise en compte ?

Comment réserver plusieurs créneaux à suivre ?

Vous recevrez de manière automatique une confirmation de réservation par e-mail.


Si cet e-mail n’apparaît pas dans votre boîte de réception, pensez à consulter votre boîte de spams (courriers indésirables). 
Merci de noter que si vous ne recevez pas ce mail votre réservation n’est pas confirmée auprès de nos services, en cas de doute n’hésitez pas à nous appeler au 0642506520.


Vous recevrez également un e-mail de rappel de réservation la veille de votre visite. 
 

Il vous suffit de sélectionner différents créneaux sur notre planning en cliquant sur “ajouter des sessions” après avoir selectionné un premier créneau.

Aucune modification d’horaires ne pourra être appliquée afin de réduire un potentiel temps d’attente entre chaque session. 


Aucun tarif préférentiel n’est appliqué pour l'enchaînement de nos trois scénarios. 
 

Comment réserver plusieurs créneaux à la même heure ?

ANNULATION : Est-il possible d’annuler une réservation ?

Si vous souhaitez venir jouer à plusieurs équipes en même temps, il vous suffit de choisir plusieurs sessions sur le même créneau horaire.

Ces créneaux apparaissent décalés de 15 ou 30 minutes sur notre planning cependant vous pouvez vous présenter tous ensemble à la même heure. Pour cela merci de vous présenter sur le premier horaire noté. 

Exemple : vous réservez une session des Souterrains de Richelieu à 19h30 et une session de Retour en Enfance à 20h00. Nous vous demandons donc de vous présenter tous à 19h30 afin de jouer en même temps. 
 

En cas d’annulation de session plus de 7 jours avant la date prévue, un avoir vous sera généré sous forme d’un code promotionnel, valable un an.

En cas d’annulation moins de 7 jours avant la date de réservation, aucun remboursement ne sera effectué. 

Il vous est cependant possible de modifier la date et l’heure de votre session jusqu’à 48H avant celle-ci.  Pour cela merci de nous contacter au 0642506520.
 

;